CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

Ouverture officielle!!!!!

J'ai décidé d'ouvrir un petit blog tout simple pour mes réalisations de couture que je vais offrir aux gens qui sont intéressés par l'achat des vêtements "Réglisse et Oly" et certains accessoires.

C'est tout simplement pour m'amuser et surtout, afin de me faire patienter avant le Grand voyage pour aller chercher notre petite beauté bridée de Chine en 2009.

C'est Karine de Papillon & Mandarine qui m'a gentiment aidée pour l'achat de mes petites étiquettes Réglisse et Oly.


Ce blog est vraiment à l'état embryonnaire et va être alimenter au fur et à mesure que je réaliserai d'autres vêtements.

Voici comment les achats vont fonctionner:

Dans la colonne de droite, vous n'avez qu'à cliquer sur choix des tissus et vous pourrez voir tous les tissus qui sont disponibles pour les réalisations des modèles qui seront dans la section des messages. Je ne couds pas en série, je fais quelques modèles et, si vous êtes intéressé(e)s par le modèle sur l'image, vous n'avez qu'à choisir un tissu et hop! je le fais et je vous l'envoie. Naturellement, le modèle de l'image est à vendre également! Les tailles et les prix seront toujours indiqués en bas de la photo. Il faudra me laisser un délais raisonnable pour la confection des vêtements. J'ai plusieurs choix de tissus mais pas nécessairement en grande quantité.

Vous pouvez payer en argent, par chèque, par carte de crédit ou débit via le site sécurisé Paypal.
Pour les livraisons, j'utiliserai les services de Postes Canada et tout dépendra du poids du colis.

Certains vêtements ont déjà été vus sur mon autre blog.

Important: comme ce sont des patrons européens, les tailles équivalent à l'âge réel des enfants contrairement aux patrons américains ou canadiens qui sont faits plus petits.

Voilà, en date d'aujourd'hui, quelques réalisations disponibles:


Modèle A Disponible en taille 12 mois, 18 mois, 2 et 3 ans. Modèle démontré: 18 mois. Prix: 45$ (28 euros) avec chien miniature dans la poche de devant et 40$ (25 euros) sans chien.



Recouvre-couche ou bloomer. Disponible en taille 12 mois, 18 mois et 2 ans. Prix: 15$ (10 euros)


Modèle A Disponible en taille 12 mois, 18 mois, 2 et 3 ans. Modèle démontré: 2 ans. Prix: 45$ (28 euros) avec chien miniature dans la poche et 40$ (25 euros) sans chien.


Modèle B Disponible en taille 12 mois, 18 mois et 2 ans. Modèle démontré: 2 ans. Prix: 40$ (25 euros). Possibilité d'ajouter une poche avec un petit chien également, 5$ de plus (3 euros)


Modèle C Disponible en taille 6 mois, 12 mois, 2 ans à 8 ans. Modèle démontré: 2 ans. Prix: 40$ (25 euros). Grandeur 4 à 8 ans, prix: 50$ (32 euros).

Vue de dos


Turbulette ou gigoteuse entièrement doublée de molleton et de flanelle. Disponible en taille 6/12 mois, prix: 65$ (40 euros) et 12 mois/2 ans, prix: 75$ (47 euros). Modèle démontré: 12 mois/2 ans. . Possibilité de mettre un autre appliqué (animaux divers ou autres).

L'appliqué vu de près.

Autre exemple de turbulette, mais avec petit mouton.

Autre exemple de turbulette, mais avec libellule.

Autre exemple de turbulette, mais avec lune.

Avec petits pandas et fleurs


Avec deux tissus différents (celle-ci est confectionnée avec le tissu de la cliente)

Tabliers croisés réversibles à boutons pressions. Disponible en taille 12/18 mois et 2/3ans. Modèle démontré: 2/3 ans. Prix:30$(20 euros).

Tabliers croisés réversibles doublé en molleton à boutons pressions. Disponible en taille 12/18 mois et 2/3ans. Modèle démontré: 2/3 ans. Prix:35$(22 euros) .



Barboteuse. Disponible en taille 6 mois, 9 mois et 12 mois. Modèle démontré 9 mois. Prix : 35$ (22 euros). Possibilité d'ajouter un petit chien dans la poche du devant, 5$ de plus (3 euros).

Tunique et pantacourt Disponible en taille 12 mois, 18 mois et 2 ans. Modèle démontré : 2 ans. Prix 50$ (32 euros).

Vue de dos


Tunique et pantacourt Disponible en taille 12 mois, 18 mois et 2 ans. Modèle démontré : 2 ans. Prix 50$ (32 euros)

Pantacourt, vue de dos.

Tablier matelassé disponible en taille 18 mois/2 ans Prix: 25$ (16 euros) et 3/4 ans Prix: 30$ (20 euros). Modèle démontré : 18 mois/2 ans. Avec ou sans petit chien dans la poche (5$ de +).

Autre exemple de tablier matelassé. Modèles démontrés : 18 mois/2 ans et 3/4 ans.


Bavoir matelassé taille unique. Prix 15$ (10 euros).


Bavoir matelassé taille unique avec poche et petit chien. Prix 20$ (13 euros).

13 commentaires:

Anonyme a dit…

De très jolies choses.
Envisages tu de faire de plus grandes tailles ( j'habille ma princesse en 6 ans )

Amicalmeent

Françoise

Danielle a dit…

Bonjour Françoise,

Probablement cet automne, j'aurai de plus grande grandeur. Reviens me visiter ;o)))

Ta petite Lou-Anh est vraiment très mignonne!

À bientôt
Danielle
xoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Waw! Je te laisse un message ici sur ton nouveau blog.

Je suis impressionnée; rien de moins. Continue. Tu as déjà une "vendue" de ce beau et merveilleux projet.

Mais que c'est beau. A bientôt. Guylaine xoxoxo

Christine et Philippe a dit…

Coucou Danielle
C'est tout simplement superbe.
J'adore la petite robe "chien" avec le cache couche chien.
Je te le commanderai bien mais à l'heure qu'il est je ne sais pas du tout si ce sera une princesse ou un prince du vietnam qui deviendra notre petit ange.
Rhoooooo vivement cet apparentement!!!!
Bises
Christine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

excellente idee ! tu ne fais pas de choses pour les garcons ? et si on a un apparentement d'un loulou, comment qu'on fait, nous aut' ?? :o))
et des choses de bebe ni garcon ni fille ? ca nous permettrait de nous faire plaisir en attendant !! :o)))

des bises et bonne couture !
Sylvie la GB

Danielle a dit…

Sylvie,

Une turbulette, c'est pour garçon et fille, tu n'as qu'à choisir un tissu qui va aux deux!!!!;o)))))

Anonyme a dit…

Je viens de prendre connaissance de ton nouveau site et je le trouve magnifique. J'aime beaucoup le choix de tes tissus avec le thème des petits chiens. Tes étiquettes et tes petits cartons représentant tes deux chiens me plaisent vraiment.

Bravo! Je suis très fière de toi.

Ta grande soeur Lise xox

Anonyme a dit…

C'est super beau !!!! Quand j'aurai ma petite puce, promis, je t'achète certains modèles !!! J'adore !!!!
Continue ma belle, c'est trop beau !!!
j'ai hâte que ton tour arrive.
Bises à toi et des caresses aux toutous
christelle

Sylvie a dit…

Quel talent, je suis en admiration, moi qui ne sais pas coudre. En plus j'adore les tissus d'inspiration asiatique, notamment celui avec les ombrelles.
Félicitations
Sylvie
notreenfantdechine

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Danielle

C'est vraiment trop beau

As-tu beaucoup de bavoir chien ?

Bisous

Marie

Anonyme a dit…

Wahou, je viens de découvrir ici et je n'y vois que de jolies choses!
Tes étiquettes sont à croquer (le reste aussi :-D )!!
La petite robe dos nu me fait drôlement de l'œil (en 3 ans)....
Zou je file voir comment il faut faire pour commander..
Félicitation pour ton projet!
Bises
Alexa

Alice au pays de la Chine a dit…

Voilà que je viens de magasiner sur ta boutique en ligne. Wow! Quel talent! Quand je saurai quelle taille fait Alice, je te commanderai un p'tit quelque chose avec un tissus asiatique...ils sont vraiment mignons... Et si j'ai un cadeau de bébé à faire, je penserai à toi!
Continues ton beau travail,
Julie

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vos réalisations sont toutes magnifiques !!!

Où avez-vous acheté vos étiquettes ?

Frédérique